Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (22 mars-2 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: YouTube teste la détection automatique de produits, Lavinia crée un club dédié au vin sur Clubhouse et la Chine rehausse les standards en matière de relation client digitale.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Chine rehausse les standards en matière de relation client digitale

Sur le réseau social chinois Taobao Live, les consommateurs sont remerciés par des coupons de réduction lorsqu'ils suivent le compte d'une marque ou assistent à des live streams. De même, le fait de rejoindre un programme de fidélité ou de partager un live stream permet d'obtenir des bons d'achat.

A lire sur Forbes.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet