Les idées expérience client (22 mars-2 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: YouTube teste la détection automatique de produits, Lavinia crée un club dédié au vin sur Clubhouse et la Chine rehausse les standards en matière de relation client digitale.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Chine rehausse les standards en matière de relation client digitale

Sur le réseau social chinois Taobao Live, les consommateurs sont remerciés par des coupons de réduction lorsqu'ils suivent le compte d'une marque ou assistent à des live streams. De même, le fait de rejoindre un programme de fidélité ou de partager un live stream permet d'obtenir des bons d'achat.

A lire sur Forbes.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]