Les idées expérience client (22 mars-2 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: YouTube teste la détection automatique de produits, Lavinia crée un club dédié au vin sur Clubhouse et la Chine rehausse les standards en matière de relation client digitale.

Je m'abonne
  • Imprimer
Carrefour Belgique transpose son catalogue son YouTube

Carrefour Belgique prévoit de mettre en ligne dans les prochains mois une version numérisée de son catalogue produits. Une voix off décrira les produits présents dans le dépliant habituellement déposé en boîte aux lettres. En France, Carrefour a déjà diffusé l'un de ses mini-catalogues via Facebook WhatsApp et Messenger.

A lire sur Gondola.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]