Les idées expérience client (22 mars-2 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: YouTube teste la détection automatique de produits, Lavinia crée un club dédié au vin sur Clubhouse et la Chine rehausse les standards en matière de relation client digitale.

Je m'abonne
  • Imprimer
Après H&M, d'autres marques dans le viseur des autorités chinoises

Plusieurs marques, dont Nike et Adidas, font l'objet d'appels au boycott sur les réseaux sociaux chinois, après avoir suivi H&M dans le boycott du coton en provenance de la région chinoise du Xinjiang, en lien avec le supposé travail forcé de la communauté Ouïgour dans la région.

A lire sur Inside Retail.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]