Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (8-12 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon crowdsource ses skills Alexa, à Anvers, Carrefour expose des oeuvres d'art et le premier Amazon store britannique serait un Amazon Fresh.

Je m'abonne
  • Imprimer

Maybelline utilise la réalité augmentée de Snapchat pour faire tester ses produits en magasins

Via la technologie "Try On" de Snapchat, Maybelline New York a imaginé un dispositif permettant de trouver le produit le plus adapté à sa carnation depuis un smartphone. Une Face Lens, créée pour le produit Instant Anti Âge L'Effaceur, donne en effet la possibilité à son utilisateur de trouver la teinte se rapprochant le plus de sa carnation.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet