Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (11-15 mai): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: la distanciation sociale influe sur les dépenses des consommateurs, les supermarchés belges ne vendent presque pas de masques et Disneyland rouvre partiellement à Shanghai.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'enseigne américain Lowe's offre des fleurs aux femmes isolées durant la fête des mères

L'enseigne de jardinerie américaine Lowe's fait équipe avec Uber et des fleuristes pour fournir des paniers de fleurs aux mères contraintes de rester confinées en résidence de seniors ou en maison de retraite. Lowe's a ainsi investi un million d'euros auprès de 500 organismes, notamment à New York, Miami et Boston.

A lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet