Les idées expérience client (11-15 mai): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: la distanciation sociale influe sur les dépenses des consommateurs, les supermarchés belges ne vendent presque pas de masques et Disneyland rouvre partiellement à Shanghai.

Je m'abonne
  • Imprimer
La distanciation sociale influe sur les dépenses des consommateurs

58 millions d'Américains ont augmenté leurs dépenses durant le confinement, selon une étude réalisée par WalletHub. 43% des personnes interrogées indiquent avoir réalisé des "achats de confort", pour contrer le sentiment d'isolation. En parallèle, 57% des sondés se disent inquiets de la contamination des emballages lorsqu'ils se font livrer, notamment pour la livraison de repas.

A lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.