Les idées expérience client (11-15 mai): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: la distanciation sociale influe sur les dépenses des consommateurs, les supermarchés belges ne vendent presque pas de masques et Disneyland rouvre partiellement à Shanghai.

Je m'abonne
  • Imprimer
La distanciation sociale influe sur les dépenses des consommateurs

58 millions d'Américains ont augmenté leurs dépenses durant le confinement, selon une étude réalisée par WalletHub. 43% des personnes interrogées indiquent avoir réalisé des "achats de confort", pour contrer le sentiment d'isolation. En parallèle, 57% des sondés se disent inquiets de la contamination des emballages lorsqu'ils se font livrer, notamment pour la livraison de repas.

A lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet