Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (29 juin-3 juil.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: une compagnie chinoise construit le premier restaurant entièrement robotisé, 7-Eleven et Siri lancent l'achat vocal de carburant et Intermarché propose des masques aux professionnels.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Frederic MASSARD Intermarché propose des masques aux professionnels

Intermarché lance un site web dédié à l'achat de masques par les entreprises pour protéger leurs salariés ou par les associations et les collectivités (www.masques-intermarche.com). Pour commander ces produits, il suffit de faire sa sélection d'achats et de renseigner son adresse de livraison. L'offre compte trois types de masques: des masques en tissu jetable à partir de 0,301€ HT l'unité, des masques dits chirurgicaux à partir de 0,474 € HT l'unité, ainsi que des masques en tissu lavable à partir de 1,38€HT l'unité. Du gel hydroalcoolique est également proposé.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet