Les idées expérience client (22-26 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Carrefour Chine prévoit d'ouvrir 100 restaurants, les assistants vocaux resserrent leurs liens avec les marques et Walmart ouvre de nouveaux centres de santé.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les assistants vocaux resserrent leurs liens avec les marques

95% des familles britanniques souhaitent, lorsqu'elles dialoguent avec un assistant vocal (Alexa ou Google Assistant, notamment pour faire du shopping), parler avec une marque qu'elles connaissent, selon une étude menée par l'agence Voxly Digital. Plus de la moitié des familles interrogées disent considérer leur assistant comme un membre de leur famille.

A lire sur Retail Dive.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet