Les idées expérience client (8-12 juin)
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: un robot sud-coréen fait respecter les précautions sanitaires, les Galeries Lafayette proposent du shopping vidéo et la propreté est la nouvelle obsession client dans l'hôtellerie américaine.
Je m'abonneSelon l'American Hotel & Lodging Association, le coronavirus a coûté aux hôtels américains plus de 23 milliards de dollars (20,5 milliards d'euros). Au fur et à mesure de leur réouverture, les grands groupes hôteliers tentent de rassurer les clients via des programmes centrés sur la propreté: Hilton CleanStay, Best Western's We Care Clean, Four Seasons Lead With Care, Hyatt Global Care & Cleanliness Commitment. Parmi leurs engagements: la prise de conseil auprès d'une organisation médicale, des produits provenant de la société d'hygiène et de sécurité Ecolab, distanciation sociale, désinfection des chambres, masques et disparition du buffet de petit-déjeuner.
A lire sur The New York Times.