Les idées expérience client (9-13 juillet)

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La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'enseigne japonaise Stripe ouvre un "smart store" avec Alibaba, le marché des chatbots croîtra de 24,4% en quatre ans et les centres de contacts luttent pour conserver les jeunes conseillers.

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Monoprix teste une nouvelle caisse mobile

Monoprix lance une une solution d'encaissement par smartphone, baptisée Smart Monop, au sein de ses points de vente. L'outil permet aux clients de scanner, via une application sur leur smartphone, leurs produits tout au long de leurs courses en magasin, de payer en un clic et de finaliser leur achat via un passage devant une borne de contrôle. L'enseigne évalue le temps d'encaissement à six secondes. La solution combine la technologie de la start-up Supersmart, start-up développant des services basés sur l'intelligence artificielle et la reconnaissance visuelle, et la celle de Bizerba, spécialisée dans les solutions technologiques pour la grande distribution.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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