Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (9-13 juillet)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'enseigne japonaise Stripe ouvre un "smart store" avec Alibaba, le marché des chatbots croîtra de 24,4% en quatre ans et les centres de contacts luttent pour conserver les jeunes conseillers.

Je m'abonne
  • Imprimer
© zapp2photo - Fotolia

Le marché des chatbots devrait croître de 24,4% dans le monde sous 4 ans

L'adoption des chatbots devrait fortement professer durant les quatre années à venir, selon une étude publiée par Research and Markets. L'un des obstacles identifiés par l'étude est le manque de standardisation des bots et la faible connaissance de certains pays (tels que le Brésil et l'Inde) en la matière. En parallèle, l'entreprise de conseil Accenture estime qu'en 2035, les technologies d'IA utilisées par les chatbots les plus sophistiqués permettront de doubler leur taux de croissance dans 12 pays et de booster la productivité des conseillers à hauteur de 40%.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet