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Les idées expérience client (9-13 juillet)

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La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'enseigne japonaise Stripe ouvre un "smart store" avec Alibaba, le marché des chatbots croîtra de 24,4% en quatre ans et les centres de contacts luttent pour conserver les jeunes conseillers.

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Les centres de contacts luttent pour conserver les jeunes conseillers

Les téléconseillers âgés de 18 à 24 ans seront la tranche d'âge la plus représentée dans les centres de contacts d'ici quelques années, mais également la moins heureuse au travail et la plus susceptible d'en changer, selon la seconde édition de l'étude Aspect Agent Experience Index, menée aux États-Unis. 45% des téléconseillers appartement à la génération Z ont recherché un autre emploi en 2017, contre 33% des millennials et 24% pour la génération X. La génération Z est également la seule dont le niveau de satisfaction vis-à-vis de son emploi a décru en 2017.

À lire sur Call Center Helper.


La rédaction

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