Les idées expérience client (9-13 juillet)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'enseigne japonaise Stripe ouvre un "smart store" avec Alibaba, le marché des chatbots croîtra de 24,4% en quatre ans et les centres de contacts luttent pour conserver les jeunes conseillers.

Je m'abonne
  • Imprimer
Biocoop inaugure un bar éphémère

L'enseigne Biocoop ouvre les portes de son un bar éphémère dédié au bio et aux produits français jusqu' au 14 juillet dans le quartier d'Oberkampf, à Paris. Des ateliers thématiques ("Mes produits ménagers écologiques", ateliers de confection de couronnes florales, de maquillage, initiation aux gestes éco-responsables avec l'association Zéro Waste France) sont organisés, ainsi que des sessions de mixage et des moments de dégustation de bières parisiennes ou de vins produits en biodynamie. Un espace est dédié aux start-up.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet