Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (11-15 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Toppan Printing teste le scan facial pour améliorer les cosmétiques, China Southern Airlines livre les bagages à domicile avec JD et la fin de la joint venture santé Amazon-Berksire Hathaway-JPMorgan.

Je m'abonne
  • Imprimer

Toppan Printing teste le scan facial pour améliorer les cosmétiques

L'entreprise japonaise Toppan Printing, spécialisée dans la communication, le display et les solutions électroniques, en collaboration avec Kose Corp., dédiée à la beauté, mène un programme de test reposant sur le scan facial. Le Toppan Virtual Human Lab permet de scanner des visages humain en haute définition afin d'examiner les différences de peau et le rendu d'une série de cosmétiques sur chaque nature de peau et chaque carnation.

À lire sur Retail Customer Experience.


China Southern Airlines livre les bagages à domicile avec JD.com

JD Logistics, filiale de JD.com, noue un partenariat avec China Southern Airlines afin de livrer en express les bagages des voyageurs chinois à leur domicile. Les voyageurs partant pour Guangzhou Baiyun International Airport, Beijing Daxing International Airport, Shenzhen Bao'an International Airport et Wuhan Tianhe International Airport peuvent réserver le service via l'application de la compagnie aérienne et suivre via ce canal la position de leurs bagages.


La fin de la joint venture santé Amazon-Berksire Hathaway-JPMorgan

La joint-venture Haven, dédiée aux services de santé et formée par Amazon, Berkshire Hataway et JPMorgan, est démantelée, trois ans après sa création. En cause, des différences de vision stratégique entre les acteurs concernant les challenges du secteur de la santé. Les dirigeants de la structure soulignent les avancées obtenues en matière d'accès aux soins de base et d'assurance santé pour les salariés des trois groupes.

À lire sur Tech Crunch.


Merci Raymond et Aigle s'associent pour verdir les ville

Merci Raymond, start-up spécialisée dans la végétalisation du milieu urbain, annonce sa collaboration avec la marque de prêt-à-porter Aigle. Du 6 au 19 janvier 2021, à l'occasion des "Jours Éphémères" proposés par Aigle, précédant la période des soldes d'hiver, 10% des bénéfices récoltés par la marque seront reversés à Merci Raymond afin de financer des projets visant à insérer davantage de nature en ville, à l'instar d'une ferme urbaine ou péri-urbaine.


© mario_vender - Fotolia

Arval France et Cdiscount annoncent un partenariat pour proposer des véhicules d'occasion

Arval, filiale de BNP Paribas spécialisée dans la location multimarque de véhicules, et Cdiscount proposent désormais aux clients de Cdiscount une offre de voitures d'occasion. Cette alliance permet à Arval de développer un nouveau canal de vente et à Cdiscount d'élargir son offre sur le secteur de l'automobile. Un partenariat qui s'inscrit également dans la dynamique du marché de l'occasion au cours des six derniers mois, visant à accélérer les ventes en ligne.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page