Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (20-24 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 3 milliards de dollars de cartes cadeaux gaspillés chaque année aux États-Unis, l'enseigne Asda ouvre un supermarché sans emballages et la plupart des applications retail subit des fuites de données.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mastercard lance une application en réalité augmentée pour montrer les avantages offerts par ses cartes

Les clients Mastercard pourront désormais visualiser les avantages liés à leur carte via une application de réalité augmentée, présentée par l'entreprise au CES de Las Vegas. La technologie sera dans un premier temps disponible pour les clients World Elite propriétaires d'un iPhone. Les contenus se répartissent en trois rubriques: Experiences, Everyday Value et Piece of Mind. Mastercard s'appuie sur une étude menée par JD Power, révélant que 47% des consommateurs changent de carte de crédit pour obtenir des avantages plus intéressants. Seul un tiers des personnes interrogées connaissait la totalité des avantages dont il bénéficiait.

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet