Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (20-24 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 3 milliards de dollars de cartes cadeaux gaspillés chaque année aux États-Unis, l'enseigne Asda ouvre un supermarché sans emballages et la plupart des applications retail subit des fuites de données.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'enseigne Asda ouvre un supermarché sans emballages et dédié au recyclage

L'enseigne de grande distribution britannique Asda se joint à plusieurs marques pour créer un "magasin responsable", dédié à l'élimination du plastique et des emballages. Le point de vente sera situé dans la ville de Middleton. Les clients pourront amener leurs propres récipients pour les remplir de produits allant du café aux pâtes, en passant par les céréales ou le thé (marques de distributeur comme marques nationales). Des bouquets de fleurs non entourés de plastique seront également à la vente, de même que des légumes (concombres, par exemple) non emballés. Enfin, un distributeur automatique permettra de récupérer les contenants en plastique pour les recycler.

À lire sur The Guardian.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet