Les idées expérience client (1-5 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Finesse ou quand Zara rencontre Netflix, American Airlines se lance dans la vente de vin par abonnement et record de plaintes contre les boutiques en ligne en Belgique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Finesse, quand Zara rencontre Netflix

La start-up californienne Finesse, décrite par son fondateur Ramin Ahmari comme "la rencontre de Zara et Netflix", lève 4,5 millions de dollars pour produire des vêtements en petites quantités, via une supply chain ultra-rapide, et ainsi limiter le gaspillage. L'entreprise crée ses pièces destinées à la génération Z via l'analyse des tendances sur les médias sociaux et les posts des principaux influenceurs. Les modèles sont soumis au vote de la communauté de clients avant fabrication.

A lire sur Forbes.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet