Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (1-5 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Finesse ou quand Zara rencontre Netflix, American Airlines se lance dans la vente de vin par abonnement et record de plaintes contre les boutiques en ligne en Belgique.

Je m'abonne
  • Imprimer

American Airlines se lance dans la vente de vin par abonnement

La compagnie aérienne American Airlines lance un service de livraison de vin par abonnement. Les membres du programme "Flagship Cellars" reçoivent une fois par mois une box contenant un assortiment de bouteilles, qu'il est possible de composer soi-même, ou optent pour un abonnement permettant d'acheter, pour 100 dollars mensuels, trois bouteilles de leur choix. L'opération est liée au programme de fidélisation de la compagnie: deux miles sont offerts pour chaque dollar dépensé via l'abonnement.

A lire sur Business Insider.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet