Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (24-28 fév.)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon ouvre une clinique virtuelle pour ses employés, Ikea Dubaï transforme le temps de trajet jusqu'à ses magasins en promotions et Red Bull offre des planches de surf en libre service au Brésil.

Je m'abonne
  • Imprimer
Red Bull propose des planches de surf en libre service au Brésil

La marque de boissons énergisantes Red Bull lance un service de partage de planches de surf dans la ville de Rio de Janeiro, en partenariat avec l'agence brésilienne DPZ&T. du 14 février au 8 mars, les plages d'Arpoador, Barra da Tijuca, Ipanema, et Leblon proposent des planches déverrouillables grâce à un QR code et l'application Grin Scooters. Le tarif s'élève à 1 dollar pour 20 minutes d'utilisation. "L'économie du partage et du libre-service est déjà une réalité bien ancrée dans notre monde actuel. Nous avons profité de cette dynamique pour encourager le public à essayer ce sport", explique Rafael Ziggy, le directeur créatif chez DPZ&T.

À lire sur Creapills.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet