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Les idées expérience client (29 avril-3 mai)

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La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Facebook développe son propre assistant vocal, Ikea propose des défis responsables via l'application Better Living et Carrefour Belgique invite des diététiciens en magasin.

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Les retailers revoient leur programme de fidélité en réponse à Amazon

Au lieu de coupons promotionnels réguliers, les membres du programme de fidélité de Sephora (au nombre de 25 millions) reçoivent des cadeaux pour leur anniversaire et des invitations à des événements. De même, Reebok a revu au début du mois son programme de fidélisation, désormais orienté vers des entraînements gratuits et des tests produits. Idem pour Foot Locker et sa proposition d'accéder à des produits en avant-première depuis le mois de mars. Une tendance favorisée par le succès d'Amazon Prime: les retailers physiques axent désormais leurs processus de fidélisation sur l'expérience et non sur la promotion.

À lire sur Digiday.

La rédaction

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