Les idées expérience client (20-24 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: les mésaventures de l'American Dream Mall reprennent, l'opérateur télécoms australien Boost retransmet des concerts en live et Club Med aide les familles à s'occuper chez elles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Club Med aide les familles à s'occuper chez elles

Club Med lance "Club Med à la maison": l'application et le site de l'acteur de loisirs proposent plusieurs activités de coloriage, une série de podcasts signés Benjamin Muller, chroniqueur dans l'émission Les Maternelles sur France 5, ainsi que des jeux de société, activités d'origami, playlists et jeux de société. Des séances de yoga sont également dispensées par Heberson Oliveira en vidéo sur Instagram.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet