Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (20-24 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: les mésaventures de l'American Dream Mall reprennent, l'opérateur télécoms australien Boost retransmet des concerts en live et Club Med aide les familles à s'occuper chez elles.

Je m'abonne
  • Imprimer

Club Med aide les familles à s'occuper chez elles

Club Med lance "Club Med à la maison": l'application et le site de l'acteur de loisirs proposent plusieurs activités de coloriage, une série de podcasts signés Benjamin Muller, chroniqueur dans l'émission Les Maternelles sur France 5, ainsi que des jeux de société, activités d'origami, playlists et jeux de société. Des séances de yoga sont également dispensées par Heberson Oliveira en vidéo sur Instagram.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet