Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (13-17 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: le joaillier chinois Ideal transforme ses vendeurs en influenceurs, une appli pour connaître le nombre de clients en magasin et la société-mère d'Havaianas crée le "Goodwill Partnership".

Je m'abonne
  • Imprimer

La société-mère d'Havaianas crée le "Goodwill Partnership"

La société mère de Havaianas, Alpargatas, crée un "partenariat de bonne volonté" pour contribuer à la lutte contre la crise sanitaire. L'entreprise se lance dans la production d'équipements à destination du personnel soignant et crée le "Goodwill Partnership": les entreprises volontaires sont invitées à se joindre aux dons, lesquels ont déjà permis de fournir 250000 masques et 250000 paires de chaussures. Des actions axées sur les communautés vulnérables dans les plus grandes villes du Brésil sont également mises en place.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet