Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (27 avr.-1er mai): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: les millennials réfléchissent à leur consommation post-confinement, le succès des robots de service en Asie et un Apple Store rouvre en Corée du Sud pour la réparation d'appareils.

Je m'abonne
  • Imprimer
© goodluz - stock.adobe.com

Cdiscount appelle les consommateurs à table

Cdiscount annonce le lancement du dispositif "Cdiscount à table!", regroupant cours et recettes de cuisine, en partenariat avec l'Atelier des Chefs et le service de livraison Epicery. Le matériel de cuisine est vendu via Cdiscount, tandis qu'Epicery permettra aux internautes de réaliser leurs courses alimentaires chez des commerçants de proximité.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet