Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Kiabi vs Gémo : un duel de magasins connectés

Publié par Christelle Magaud le

Deux enseignes, au positionnement mass market identiques, en butte à la concurrence des grandes enseignes. Pour y faire face, elles réinventent leur relation au consommateur, en testant des parcours clients entièrement relookés.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le dispositif Kiabi Fan Sélection

Dans les magasins de l'enseigne nordiste, un espace dédié à l'opération Kiabi fan sélection met en avant une sélection d'articles. Chaque produit est relié à un mini écran digital. Une tablette tactile présente au milieu de l'espace dédié propose aux utilisateurs de se connecter à leur compte Facebook. Ils accèdent ainsi à une application qui leur permet de liker les produits qu'ils préfèrent.
En temps réel, les likes se mettent à jour directement sur les mini écrans. Ils retranscrivent ainsi en temps réel les préférences vestimentaires de la communauté Facebook.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet