Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

6 innovations bancaires en matière de relation-client

Publié par Christelle Magaud le

Selon Gartner, 80% des banques sont menacées d'extinction d'ici à 2030 si elles n'opèrent pas une transformation digitale. En cause: la disruption technologique et les nouvelles fintech. Zoom sur les nouvelles pratiques mises en place par les établissements financiers pour soutenir la comparaison.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un accueil automatisé avec un droïde?

Le Crédit Agricole, de janvier à juin 2019, expérimente un robot collaboratif pour accompagner les clients dans son agence de la place Wilson, au centre de Toulouse. C'est la première fois qu'un semi-humanoïde communiquant avec la voix, sans tablette, oriente le public en France. Concrètement, Leenby délivre des informations en langage naturel et explique notamment le fonctionnement des automates bancaires aux clients. Ce robot est fabriqué par Cybedroïd, à Limoges, et programmé par Inbenta France, spécialiste du traitement automatique du langage.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet