Ikea présente son Atelier de conception à Nice

Publié par Dalila Bouaziz le

D'une surface de 300 m2, ce format inédit en France va permettre à une dizaine de collaborateurs spécialisés dans l'aménagement intérieur d'accompagner les clients dans la conception de leur cuisine et de leurs solutions de rangement.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un espace de rencontre et d'inspiration

Situé au coeur de la ville de Nice, l'Atelier de conception - format inédit en France- marque une nouvelle étape pour l'enseigne d'ameublement en région Provence- Alpes-Côte d'Azur. Il permet aux Niçois de bénéficier d'un accompagnement personnalisé dans la conception de cuisine et de solutions de rangement. "Il illustre la volonté de Ikea de rendre toujours plus accessible son offre et de se rapprocher de ses consommateurs", indique l'enseigne.

Au niveau régional, cet Atelier vient compléter les 4 magasins de Toulon, Montpellier, Marseille Vitrolles et Marseille La Valentine auxquels s'ajoutent les 2 points de retrait de Carros et Saint Laurent du Var. Ikea compte 34 magasins en France.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet