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Salomé Kourdouli

Ses publications :

Orange Business Services crée une nouvelle solution de personnalisation
Techno & UX

Orange Business Services crée une nouvelle solution de personnalisation

Par Salomé Kourdouli

Orange Business Services, FollowAnalytics et Salesforce lancent "customer engagement", une solution de développement d'application mobile pour proposer une expérience client [...]

Majorel ouvre un nouveau site dédié à l'e-commerce au Togo
Outsourcing

Majorel ouvre un nouveau site dédié à l'e-commerce au Togo

Par Salomé Kourdouli

Majorel, résultat de la fusion des groupes Bertelsmann et Saham en février 2019, annonce l'ouverture de son premier site au Togo, plus précisément à Lomé. La nouvelle implantation [...]

Les billets de train SNCF bientôt en vente chez les buralistes
Stratégies

Les billets de train SNCF bientôt en vente chez les buralistes

Par Salomé Kourdouli

La SNCF et la Confédération des buralistes ont signé un partenariat visant à développer la vente de billets SNCF chez les buralistes. Cinq régions testeront cet été le nouveau [...]

Huawei ouvre deux nouveaux magasins en propre à Madrid et Paris
Stratégies

Huawei ouvre deux nouveaux magasins en propre à Madrid et Paris

Par Salomé Kourdouli

Huawei annonce l'ouverture d'un magasin en propre à Madrid, bientôt suivi d'un point de vente à Paris, dans le cadre de son plan de développement commercial en Europe de [...]

Les concept stores emblématiques à Shanghai et Hong Kong
Stratégies

Les concept stores emblématiques à Shanghai et Hong Kong

Par Stéphanie Engling, CapitalData et Franprix - High Co

Stéphanie Engling, présidente de CapitalData et DG du Lab Innovation Franprix - High Co, présente les concept stores les plus emblématiques rencontrés lors de sa learning [...]

Pour 61% des Français, la biométrie est l'avenir des paiements
Stratégies

Pour 61% des Français, la biométrie est l'avenir des paiements

Par Salomé Kourdouli

La moitié des Français affirme avoir déjà consulté son smartphone en magasin, principalement pour se renseigner davantage sur un produit, selon le baromètre "Optimiser le [...]

Chez Engie, la motivation passe par la transparence et l'encouragement
Gouvernance

Chez Engie, la motivation passe par la transparence et l'encouragement

Par José Roda

Parce qu'Engie a érigé la notion d'expérience clients au rang de priorité stratégique, l'ensemble des équipes clients et terrain font l'objet d'un incentive permanent. Explications [...]

[Baromètre] La relation client des enseignes de fleurs printemps 2019
Stratégies

[Baromètre] La relation client des enseignes de fleurs printemps 2019

Par Salomé Kourdouli

Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. Focus sur les enseignes de [...]

Webhelp, engagé dans la réinsertion des femmes
Outsourcing

Webhelp, engagé dans la réinsertion des femmes

Par Salomé Kourdouli

Webhelp célèbre cette année les 10 ans de l'ouverture du centre d'appels pour Bouygues Telecom au sein du centre pénitentiaire de Rennes.

[Tribune] L'angoisse d'appeler le service client: bientôt un vieux souvenir?
Stratégies

[Tribune] L'angoisse d'appeler le service client: bientôt un vieux souvenir?

Par Christopher Wiltberger, dg Europe du Sud de Freshworks

Les Français redoutent de contacter le service client d'une marque, et pour cause: la stratégie des entreprises ne prend pas en compte le résultat attendu par les clients. [...]

MediaTech Solutions annonce le rachat de Kalicustomer
Techno & UX

MediaTech Solutions annonce le rachat de Kalicustomer

Par Salomé Kourdouli

L'entreprise éditrice de solutions de feedback management MediaTech Solutions annonce l'acquisition de son concurrent Kalicustomer.

Les Français restent prudents concernant le partage de leurs données
Data room

Les Français restent prudents concernant le partage de leurs données

Par Salomé Kourdouli

Menée par Longitude pour Verizon, une étude se penche sur l'attente des Français en termes d'expérience client et d'utilisation de leurs données par les entreprises.

Où en est l'IA dans la relation client des banques et assurances?
Stratégies

Où en est l'IA dans la relation client des banques et assurances?

Par Salomé Kourdouli

Alors que l'intelligence artificielle est déjà bien implantée dans le domaine de la relation client, l'agence Golem.ai a mené une enquête sur sa place dans le secteur des [...]