
Salomé Kourdouli
Ses publications :
Par Salomé Kourdouli
Suite au rachat de Kalicustomer, l'entreprise éditrice de solutions de feedback management MediaTech Solutions devient Mediatech-cx.
Par Salomé Kourdouli
Les enceintes connectées et assistants vocaux sont au coeur des discussions, pourtant le taux d'équipement en France reste bas. Marché d'avenir pour l'e-commerce [...]
Par Salomé Kourdouli
Le chatbot conversationnel de OUI.sncf est désormais disponible sur Apple Business Chat. Les utilisateurs sous iOS peuvent ainsi discuter via Messages avec avec [...]
Par Salomé Kourdouli
Le groupement de pharmaciens Pharmabest annonce l'ouverture d'un Lab-store de parapharmacie à Marseille afin de tester les innovations au service de l'expérience client.
Par Salomé Kourdouli
Airship, société spécialisée dans l'engagement client, acquiert Apptimize, solution de test et création d'expériences clients sur les applications mobiles et [...]
Par Salomé Kourdouli
31% des consommateurs connaissent Yuka, et parmi eux 66% l'utilisent, selon les résultats de l'étude de Nielsen sur les performances et la notoriété de [...]
Par Salomé Kourdouli
Le secteur du transport connaît toujours autant de succès auprès des start-up, toujours plus nombreuses à se lancer. Sélection de 8 start-up qui bousculent notre [...]
Par Salomé Kourdouli
Air France et l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle annoncent leur coopération pour la traçabilité des bagages grâce à la technologie RFID, mise en place dès 2020. [...]
Par Salomé Kourdouli
Booking.com annonce le lancement de la première Genius Week, du 28 août au 10 septembre, pour permettre aux utilisateurs de la plateforme de tester le programme de [...]
Par Salomé Kourdouli
TestingTime, entreprise suisse dédiée aux tests utilisateurs, débarque en France cette année. La start-up, créée en 2014, vise 70 000 utilisateurs dans l'Hexagone [...]
Par Salomé Kourdouli
100% des entreprises ont développé ou comptent développer une culture client, selon l'étude "enjeux et priorités de la relation client pour les entreprises [...]
Par Salomé Kourdouli
Orange Business Services, FollowAnalytics et Salesforce lancent "customer engagement", une solution de développement d'application mobile pour proposer une [...]
Par Salomé Kourdouli
Majorel, résultat de la fusion des groupes Bertelsmann et Saham en février 2019, annonce l'ouverture de son premier site au Togo, plus précisément à Lomé. La [...]
Par Salomé Kourdouli
La SNCF et la Confédération des buralistes ont signé un partenariat visant à développer la vente de billets SNCF chez les buralistes. Cinq régions testeront cet [...]
Par Salomé Kourdouli
Le groupe Affinion International, spécialisé dans les programmes d'engagements pour les clients des banques, compagnies d'assurance et opérateurs télécom, annonce [...]
Par Salomé Kourdouli
Huawei annonce l'ouverture d'un magasin en propre à Madrid, bientôt suivi d'un point de vente à Paris, dans le cadre de son plan de développement commercial en [...]
Par Salomé Kourdouli
La moitié des Français affirme avoir déjà consulté son smartphone en magasin, principalement pour se renseigner davantage sur un produit, selon le baromètre [...]
Par Salomé Kourdouli
Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. Focus sur les [...]
Par Salomé Kourdouli
Webhelp célèbre cette année les 10 ans de l'ouverture du centre d'appels pour Bouygues Telecom au sein du centre pénitentiaire de Rennes.
Par Salomé Kourdouli
Le cabinet Frost & Sullivan a attribué le prix "2019 Competitive Strategy Innovation and Leadership Award" au groupe Teleperformance. L'entreprise reçoit ce prix [...]
Par Salomé Kourdouli
Menée par Longitude pour Verizon, une étude se penche sur l'attente des Français en termes d'expérience client et d'utilisation de leurs données par les entreprises.
Par Salomé Kourdouli
Alors que l'intelligence artificielle est déjà bien implantée dans le domaine de la relation client, l'agence Golem.ai a mené une enquête sur sa place dans le [...]