
Carine Pichant
Ses publications :
Par Carine Pichant
En 2014, il est de plus en plus difficile de trouver de nouveaux clients. Pourquoi se focaliser sur une stratégie de conquête en prospectant à tout va si son [...]
Par Carine Pichant
Avec la multiplication des points de contact, l'explosion des volumes d'information, l'évolution des habitudes de consommation et la mobilité, ce sont à la fois [...]
Par Carine Pichant
Le point de vente reste le lieu privilégié d'une expérience client riche et fidélisante. Mais il doit aussi composer avec les nouvelles attentes créées par le [...]
Par Carine Pichant
Le 5 décembre prochain, Marketing Magazine organise à Paris la conférence "Big Data, Big Challenge, Big Opportunity : Quand les données transforment le marketing"
Par Carine Pichant
Découvrez la 2e édition de la conférence Tendances Relation Client organisée par Relation Client Magazine : "Big data, Social CRM, programmes relationnels : les [...]
Par Carine Pichant
Organisée par Relation Client Magazine, découvrez, la 2ème édition de la conférence Tendances Relation Client : « Big data, Social CRM, Programmes relationnels : [...]
Par Carine Pichant
Relation Client Magazine organise deux jours de formation dédiés à l'impact des nouvelles technologies et des innovations sur la relation client.
Par Carine Pichant
Relation Client Magazine organise, les 28 et 29 mars prochains, deux jours de formation pour apprendre à piloter et orienter son parcours client en cross canal.
Par Carine Pichant
Prochaine session : 18 et 19 octobre, Les nouveaux défis de la relation client.