Relation client en temps réel : les outils pour apporter une réponse pertinente et rapide
Par carine pichant
En 2014, plus de 90%* des français déclaraient être prêts à renoncer à leur achat au profit d'un concurrent, s'ils n'étaient pas satisfaits du service proposé. Il est donc [...]
La satisfaction client un enjeu vital pour la réussite de l'entreprise
Par Carine Pichant
En 2014, il est de plus en plus difficile de trouver de nouveaux clients. Pourquoi se focaliser sur une stratégie de conquête en prospectant à tout va si son portefeuille [...]
Convergence off line/on line : réinventer le point de vente en 2014
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Le point de vente reste le lieu privilégié d'une expérience client riche et fidélisante. Mais il doit aussi composer avec les nouvelles attentes créées par le monde digital. [...]
Avec la multiplication des points de contact, l'explosion des volumes d'information, l'évolution des habitudes de consommation et la mobilité, ce sont à la fois les moyens [...]
Le 5 décembre prochain, Marketing Magazine organise à Paris la conférence "Big Data, Big Challenge, Big Opportunity : Quand les données transforment le marketing"
Conférence Fidélisation client : rendez-vous le 6 novembre prochain
Par Carine Pichant
Découvrez la 2e édition de la conférence Tendances Relation Client organisée par Relation Client Magazine : "Big data, Social CRM, programmes relationnels : les nouveaux [...]
Formation - Pilotez la performance de votre relation client en cross canal
Par Carine Pichant
Relation Client Magazine organise, les 28 et 29 mars prochains, deux jours de formation pour apprendre à piloter et orienter son parcours client en cross canal.
SAVE THE DATE : 6 novembre - Conférence Tendances Relation Client
Par Carine Pichant
Organisée par Relation Client Magazine, découvrez, la 2ème édition de la conférence Tendances Relation Client : « Big data, Social CRM, Programmes relationnels : Les nouveaux [...]