no pic

Carine Pichant

Ses publications :

La satisfaction client un enjeu vital pour la réussite de l'entreprise
Stratégies

La satisfaction client un enjeu vital pour la réussite de l'entreprise

Par Carine Pichant

En 2014, il est de plus en plus difficile de trouver de nouveaux clients. Pourquoi se focaliser sur une stratégie de conquête en prospectant à tout va si son portefeuille [...]

Convergence off line/on line : réinventer le point de vente en 2014
Stratégies

Convergence off line/on line : réinventer le point de vente en 2014

Par Carine Pichant

Le point de vente reste le lieu privilégié d'une expérience client riche et fidélisante. Mais il doit aussi composer avec les nouvelles attentes créées par le monde digital. [...]

Connaissance client : les enjeux se renforcent
Stratégies

Connaissance client : les enjeux se renforcent

Par Carine Pichant

Avec la multiplication des points de contact, l'explosion des volumes d'information, l'évolution des habitudes de consommation et la mobilité, ce sont à la fois les moyens [...]

Comment intégrer la big data à votre stratégie ?
Customer Marketing

Comment intégrer la big data à votre stratégie ?

Par Carine Pichant

Le 5 décembre prochain, Marketing Magazine organise à Paris la conférence "Big Data, Big Challenge, Big Opportunity : Quand les données transforment le marketing"

Une journée de conférence E-commerce consacrée au parcours client
Stratégies

Une journée de conférence E-commerce consacrée au parcours client

Par Carine Pichant

Ne manquez pas, mardi 19 novembre prochain, la journée de conférence " Omnicanal, E-merchandising, Paiement sécurisé : Comment optimiser le parcours client ? " en partenariat [...]

Conférence Fidélisation client : rendez-vous le 6 novembre prochain
Stratégies

Conférence Fidélisation client : rendez-vous le 6 novembre prochain

Par Carine Pichant

Découvrez la 2e édition de la conférence Tendances Relation Client organisée par Relation Client Magazine : "Big data, Social CRM, programmes relationnels : les nouveaux [...]

SAVE THE DATE : 6 novembre - Conférence Tendances Relation Client
Stratégies

SAVE THE DATE : 6 novembre - Conférence Tendances Relation Client

Par Carine Pichant

Organisée par Relation Client Magazine, découvrez, la 2ème édition de la conférence Tendances Relation Client : « Big data, Social CRM, Programmes relationnels : Les nouveaux [...]