Ces outsourceurs qui chouchoutent leurs conseillers
L'histoire récente l'aura démontré: quand les points de vente ferment, l'unique interface entre une marque et son client est le centre de contacts. Dès lors, le conseiller devient la pièce maîtresse sur l'échiquier de l'expérience client. Un conseiller qu'il faut choyer, former, accompagner...
Je m'abonneSitel inaugure son MAXHub
Pour la deuxième année consécutive, Sitel s'est vu décerner le niveau Gold par la plateforme de notation RSE Ecovadis. L'entreprise, qui a reçu une note de 68/100, gagne 4 points par rapport à 2020. Le MAXHub est l'une des incarnations de l'engagement de l'entreprise dans une démarche RSE qui s'appuie sur quatre piliers fondamentaux: l'environnement, le social et les droits de l'Homme, l'éthique et les achats responsables. Un premier test du concept de MAXhub avait été initié en février 2021 au siège de Sitel avant l'inauguration effective du site de Romainville. Plusieurs autres sites devraient suivre sur le même concept, dont celui de Pau. Sitel compte 12 centres de contacts en France, lesquels devraient s'inscrire dans cette tendance forte à l'hybridation des espaces de travail.