Dossier Les outsourceurs tiennent le cap mais ne voient pas l'horizon

Alors que la majorité des conseillers continue de travailler à domicile, les acteurs de l'outsourcing progressent à l'offshore comme dans l'Hexagone et tentent de revoir leur modèle. Toutefois, les risques d'une accentuation de la pression tarifaire et d'une concentration du marché planent.
Sommaire
- 1 - Les outsourceurs se réorganisent face à la crise Passage au télétravail, progression de l'offshore, diversification des activités... Les outsourceurs s'adaptent à la nouvelle donne économique. Lire »
- 2 - Le développement régional et national de l'outsourcing en France Alors que le profil des conseillers en centres de contacts évolue, la région Hauts-de-France regroupe près d'un tiers des positions nationales. Lire »
- 3 - [Interview] Teleperformance: focus sur les spécificités françaises et tunisiennes Le point sur le profil des conseillers et les tendances de recrutement dans l'Hexagone et en Tunisie au sein du groupe Teleperformance. Lire »