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Palmes de la Relation Client: les lauréats de l'édition 2016

Publié par Sonia Puiatti le

La neuvième édition des Palmes de la Relation Client, organisée par l'AFRC, se tenait lundi 3 octobre au Théâtre de Paris. Parmi les lauréats: Transdev, La Redoute ou encore Air France. Découvrez le palmarès en images.

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Air France : Palme esprit de service

Chez Air France, la culture client repose sur l'attention. La dimension humaine est l'axe de conquête et de fidélisation des clients. Aussi, le service a été repensé autour de cinq attitudes : personnaliser, valoriser, porter attention, avoir le sens du détail, oser. Ce programme a été co-construit avec tous les métiers de la compagnie, ce qui leur permet de partager au quotidien une même vision du service. Afin de pérenniser cette démarche, une direction de la culture et du parcours client a été créée en 2015.

Pour aller plus loin : Florence Desert, directrice de la culture et du parcours client d'Air France

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

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