7 labels et normes pour prouver la qualité de sa relation client

Publié par Morgane Coquais le

Il existe différents labels et normes pour rendre compte d'une politique d'entreprise et de relation client vertueuse. Mais lequel choisir? Focus sur sept d'entre eux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour l'environnement : la norme ISO 14001

La norme ISO 14001 est une norme relative au management environnemental. Elle fait partie de la famille des normes 14000. Créée en 1996, elle constitue un cadre définissant des règles d'intégration des préoccupations environnementales des activités d'une entreprise afin d'en maîtriser les impacts sur l'environnement. Elle engage ainsi l'entreprise dans une démarche de progrès continu de ses performances environnementales. Elle peut être certifiable par un organisme agréé.



Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet