En ce moment En ce moment

Quelles stratégies pour une expérience client parfaite ?

Publié par Floriane Salgues le

Chief Digital Officer, Directeur de la Customer Experience Digitale... Avec le digital, de nouveaux postes "Customer Centric" apparaissent dans les entreprises. 5 "adorateurs" de l'expérience client témoignent de leurs stratégies à l'occasion de l'iMédia Brand Summit, les 1er et 2 juin 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer
Natixis EuroTitres travaille l'empathie

Conduire la transformation digitale de l'entreprise. Tel est le rôle, et non des moindres, de Merete Buljo, Chief Digital Officer & Corporate Communications de Natixis EuroTitres, qui pilote des équipes IT et marketing. Principale difficulté : Natixis EuroTitres travaille en B to B to C et ne possède donc pas la culture du client final. "Pour remédier à ce manque, et avancer en mode agile, nous avons notamment mené un sondage en ligne sur notre site Web et mis en place des ateliers dédiés à l'empathie client pour simplifier le parcours client sur le site Web, raconte Merete Buljo. Le principe : les clients s'expriment sur leurs usages, en présence des équipes informatiques. "Cela dépasse le cadre de la satisfaction client, car l'empathie suppose de se mettre à la place du client", prône-elle.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet