Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées relation client (22-26 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: la compagnie aérienne Delta scanne le visage des voyageurs pour les enregistrer, les nouveautés présentées lors de l'événement Google I/O et Warren Buffett annonce la fin du retail tel que nous le connaissons.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les nouveautés présentées lors de l'événement Google I/O

- Google lance Google Lens, une solution capable d'identifier les objets du monde réel, via la fonction appareil photo d'un smartphone.

- Google Assistant est interfacé avec Google Lens. Ainsi, un internaute pointe l'appareil photo de son smartphone sur un menu en japonais, Google Lens capture l'image, Google Translate la traduit en dans la langue désirée et affiche les images du menu.

- Les services de Google Assistant sont maintenant disponible sous forme d'application pour iPhone et concurrence Siri. La solution est plus facilement interfaçable avec les haut-parleurs, jouets ou autres périphériques.

- Google rassemble tous ses services fondés sur l'intelligence artificielle sous l'appellation Google.ai. Les "smart replies" (réponses intelligentes) sont désormais disponibles sur Gmail.

- Enfin, Google Home subit plusieurs mises à jour et se montre capable de donner les informations nécessaires avant qu'elles soient demandées.

À lire sur Forbes.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet