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Les 10 idées relation client (22-26 mai)

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La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: la compagnie aérienne Delta scanne le visage des voyageurs pour les enregistrer, les nouveautés présentées lors de l'événement Google I/O et Warren Buffett annonce la fin du retail tel que nous le connaissons.

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Comment faire patienter ses clients lorsque l'on est un e-retailer?

Après un crash dû à une montée en charge trop importante (trop de visiteurs à la fois), le site marchand Micro Kickboard, spécialisé dans la vente de trottinettes, a décidé de créer une salle d'attente virtuelle. Ce sas, mis en place durant les pics d'activité, limite le nombre de visiteurs sur le site et évite les insatisfactions et les ventes manquées liées à un plantage en cours de commande. La page d'attente contient le logo de Micro Kichboard et indique le temps d'attente (généralement entre cinq et dix minutes) avant de pouvoir accéder à la page d'accueil.

À lire sur Digital Commerce 360.

La rédaction

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