Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées relation client (22-26 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: la compagnie aérienne Delta scanne le visage des voyageurs pour les enregistrer, les nouveautés présentées lors de l'événement Google I/O et Warren Buffett annonce la fin du retail tel que nous le connaissons.

Je m'abonne
  • Imprimer
Caisse d'Épargne propose un nouveau standard de relation client à ses clients pros

Caisse d'Épagne lance une solution d'écoute et d'interaction avec ses clients professionnels: après chaque rendez-vous, le client reçoit une enquête de satisfaction sous forme de SMS ou de mail. Il est incité à indiquer s'il recommande l'établissement, son niveau de satisfaction ainsi que ses suggestions. Les mécontents sont recontactés par le centre d'affaires et un NPS est calculé pour chaque établissement.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet