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Les 10 idées relation client (15-19 mai)

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La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Wall Street se prépare à enregistrer les mauvais résultats des retailers américains, Spotify offre des réductions aux porteurs de carte bancaire Capital One et digital in store, le grand échec?

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Les acteurs de l'assurance repensent l'expérience client

Un groupe de professionnels de l'assurance s'est réuni à l'occasion d'un petit-déjeuner Business Reporter pour réfléchir à l'avenir de l'expérience client dans leur secteur. Premier constat: les acteurs de l'assurance ont focalisé l'attention des consommateurs sur les prix, au détriment du service et, souvent, de la fidélité. Les acteurs insistent sur la nécessité de mettre en avant les services additionnels proposés lors des déclarations de sinistres. En parallèle, le développement des voitures autonomes risque d'aller de pair avec des services d'assurance proposés directement par les constructeurs. Les acteurs traditionnels tentent de se distinguer notamment via des boîtiers intégrés aux véhicules traditionnels, capables de rappeler les gestes de bonne conduite, d'appeler les secours en cas d'accident et de témoigner des circonstances de l'accident pour réduire le nombre de réclamations.

À lire sur Business Reporter.

La rédaction

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