Les 10 idées relation client (8-12 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Tesla prévoit d'ouvrir 100 points de vente de produits et services dans le monde, Direct Energie lance une application pour suivre sa consommation et d'électricité et les clients se sentent incompris des retailers.

Je m'abonne
  • Imprimer
Direct Energie lance une application pour suivre sa consommation d'électricité

L'appli Direct Energie permet de consulter ses échéanciers, ses prélèvements, l'historique de ses factures ainsi que le suivi de son budget énergie. Les clients peuvent également effectuer leur relevé eux-mêmes. Le service est doublé d'une équipe de conseillers clients accessibles via messagerie instantanée en temps réel. L'entreprise a également développé des offres de parrainages (par sms, réseaux sociaux) ainsi qu'un formulaire simplifié de transfert de contrat en cas de déménagement.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet