Les 10 idées relation client (8-12 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Tesla prévoit d'ouvrir 100 points de vente de produits et services dans le monde, Direct Energie lance une application pour suivre sa consommation et d'électricité et les clients se sentent incompris des retailers.

Je m'abonne
  • Imprimer
Coca-Cola lance une PLV personnalisée, activée par des beacons

En partenariat avec Google, la marque Coca-Cola crée un réseau numérique de publicité sur le lieu de vente (PLV) personnalisé en fonction des préférences de chaque consommateur. Le dispositif comprend des écrans digitaux et des notifications envoyés sur les smartphones Android des consommateurs à proximité du rayon boissons (à condition que ces derniers aient activé Google Nearby). Lorsque le client ne possède pas l'application Coca-Cola, il reçoit une notification pointant vers un contenu spécifique. Dans le cas contraire, il reçoit directement un coupon de réduction ou une recette, avec navigation in-store pour en trouver les ingrédients.

À lire sur Customer Insight.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet