Les 10 idées relation client (8-12 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Tesla prévoit d'ouvrir 100 points de vente de produits et services dans le monde, Direct Energie lance une application pour suivre sa consommation et d'électricité et les clients se sentent incompris des retailers.

Je m'abonne
  • Imprimer
Casa peaufine sa stratégie multicanale

L'enseigne Casa, dédiée à la maison, crée un webshop et se lance dans le click&collect pour les clients français, belges et luxembourgeois. Les consommateurs passent commande sur le site mais la seule option de livraison demeure l'enlèvement en magasin. L'enseigne prévoit d'ouvrir de nouveaux points de retrait prochainement et de développer l'offre de livraison à domicile. Les boutiques sont également repensées dans un style "loft industriel". 200 points de vente devraient basculer sur le nouveau concept courant 2017.

À lire sur Gondola.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet