Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées relation client (17-21 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le "Store of the Future" de Farfetch collecte la data client hors ligne, Amazon ouvre 5000 postes de téléconseillers à domicile et Starbucks lance un point de retrait dédié uniquement aux commandes sur mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
Starbucks ouvre un point de retrait dédié uniquement aux commandes sur mobile

L'enseigne Starbucks annonce l'ouverture prochaine d'un point de vente réservé au règlement et au retrait des commandes effectuées via mobile à Seattle. L'entreprise expérimente de nouvelles façons de servir ses clients dans un objectif de praticité. Starbucks réfléchit également à créer des contenants plus pratiques pour boire son café au sein de ses boutiques, souvent embouteillées aux heures de pointe en raison de l'affluence de consommateurs ayant passé commande via leur smartphone.

Source: Reuters Canada.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet