Les 10 idées relation client (17-21 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le "Store of the Future" de Farfetch collecte la data client hors ligne, Amazon ouvre 5000 postes de téléconseillers à domicile et Starbucks lance un point de retrait dédié uniquement aux commandes sur mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sprinklr investit massivement dans l'expérience client

La Licorne Sprinklr, évaluée à 1,8 milliard de dollars, annonce une mise à jour qui transforme l'outil de surveillance des réseaux sociaux en véritable plateforme de gestion de l'expérience client. L'entreprise exploite toujours les données sociales mais ajoute à son offre une palette de services de marketing relationnel sous l'étiquette "Experience cloud": marketing, publicité, recherche, service client et e-commerce.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet