Les 10 idées relation client (17-21 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le "Store of the Future" de Farfetch collecte la data client hors ligne, Amazon ouvre 5000 postes de téléconseillers à domicile et Starbucks lance un point de retrait dédié uniquement aux commandes sur mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon ouvre 5000 postes supplémentaires de téléconseillers à domicile

Amazon annonce un large plan de recrutement pour Virtual Customer Service, un programme qui permet à des employés de travailler de chez eux en tant que téléconseillers. Les collaborateurs qui travailleront 20 heures ou plus par semaine bénéficieront d'avantages, notamment l'accès au programme Amazon Career Choice, lequel règle par avance 95% d'une formation demandée par le salarié à condition qu'elle concerne en secteur en tension. Les formations ne sont pas obligatoirement en rapport avec les métiers offerts par Amazon.

À lire sur Retail Dive.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet