Les idées expérience client (2-6 octobre)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Starbucks déploie Alipay dans 2800 cafés en Chine, Disney réaménage ses Stores et les rapproche de ses parcs à thème et le pure player Casper utilise les avions d'Americain Airlines comme showrooms.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le pure player Casper utilise les avions d'Americain Airlines comme showrooms

Le fabricant de matelas Casper, dont la production est vendue uniquement en ligne, annonce la conclusion d'un partenariat avec la compagnie aérienne American Airlines. Le pure player mettra à disposition des passagers ses sur-matelas, oreillers, couvertures, duvets, ainsi que des pyjamas et des pantoufles. L'opération devrait débuter début décembre, pour les première classe, business classe et classe économique premium. Une opportunité de faire découvrir et toucher ses produits alors que la marque n'est pas présente en point de vente ou showroom.

À lire sur Forbes.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet