Les idées expérience client (2-6 octobre)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Starbucks déploie Alipay dans 2800 cafés en Chine, Disney réaménage ses Stores et les rapproche de ses parcs à thème et le pure player Casper utilise les avions d'Americain Airlines comme showrooms.

Je m'abonne
  • Imprimer
La génération Z réclame plus de technologie en point de vente

Les membres de la génération Z se montrent plus exigeants concernant l'expérience en magasin, selon une étude menée par la plateforme de paiement Adyen. 39% d'entre eux attendent que les technologies soient installées dans les points de vente dans les 12 mois suivant leur sortie et 44% espèrent que l'AR et la VR soient disponibles dans le même laps de temps. En revanche, 35% des répondants assurent ne pas vouloir de reconnaissance biométrique durant leur parcours d'achat.

À lire sur Retail Dive.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet