Les idées expérience client (2-6 octobre)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Starbucks déploie Alipay dans 2800 cafés en Chine, Disney réaménage ses Stores et les rapproche de ses parcs à thème et le pure player Casper utilise les avions d'Americain Airlines comme showrooms.

Je m'abonne
  • Imprimer
Disney réaménage ses Stores et les rapproche de ses parcs à thème

Disney entame une révolution de ses points de vente, à commencer par celui du Northridge Fashion Center. Les arbres multicolores à fibre optique et les affichages ornementés ont fait place à un écran géant, un plan simplifié, des murs blancs et davantage d'articles à destination des adultes. Les parades de Disneyland Californie sont retransmises en direct: durant ces instants, le personnel installe des tapis pour que les clients puissent s'asseoir, sort des charriots remplis de barbe à papa et allume un serre-tête "oreilles de Mickey". Les points de vente deviennent ainsi des plateformes destinées à promouvoir les films, programmes télévisés et parcs à thèmes de Disney.

À lire sur The New York Times.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet