Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (9-13 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: les hôtels Hilton testent les "smart rooms", la nouvelle app VR de Swarovski permet d'acheter en un clin d'oeil et Amazon ouvre un bar éphémère au Japon.

Je m'abonne
  • Imprimer
La nouvelle app VR de Swarovski permet d'acheter en un clin d'oeil

MasterCard et Swarovski lancent une application de réalité virtuelle dédiée au shopping et centrée sur la gamme de bibelots et accessoires Atelier Swarovski. Le consommateur s'identifie et lance une session grâce à ses informations bancaires. Il se retrouve ensuite au milieu d'une maison, dont il peut examiner et acheter les décorations. L'appli présente la fabrication des produits et l'utilisateur peut ajouter ce qu'il souhaite et régler en fixant le bouton Masterpass qui apparaît sous les objets. Lorsque l'utilisateur met fin à la session ou ôte le casque, il est automatiquement déconnecté.

À lire sur Retail Customer Experience.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet