Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (9-13 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: les hôtels Hilton testent les "smart rooms", la nouvelle app VR de Swarovski permet d'acheter en un clin d'oeil et Amazon ouvre un bar éphémère au Japon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Hermes et Selfridges inaugurent un pop-up store à Manchester

Le nouveau pop-up lancé par Hermès et Selfridges propose une expérience immersive et invite les visiteurs à rénover leurs foulards de soie grâce à des machines à laver et de la teinture "dip dye". La boutique arbore une teinte orange chère à Hermès et se veut avant tout ludique. Les foulards peuvent être teints en rouge clair, fuschia et bleu denim.

À lire sur Inside Retail Asia.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet