Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (9-13 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: les hôtels Hilton testent les "smart rooms", la nouvelle app VR de Swarovski permet d'acheter en un clin d'oeil et Amazon ouvre un bar éphémère au Japon.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'enseigne de fast-food Shake Shack lance des kiosques sans caisse

La chaîne Shake Shack ouvre le mois prochain à New York City plusieurs kiosques au sein desquels il sera impossible de payer en espèces. Les clients utiliseront une borne digitale ou leur smartphone (via l'application Shake Shack) pour commander leur repas. Des "hospitaly champs" s'assurent que l'expérience demeure fluide pour les clients. Les commandes arrivent directement en cuisine, où une "chasse aux frictions et irritants" est également menée. En parallèle, les clients reçoivent un message lorsque leur commande est prête, de façon à attendre en dehors du restaurant s'ils le souhaitent.

À lire sur Pymts.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet