Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (9-13 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: les hôtels Hilton testent les "smart rooms", la nouvelle app VR de Swarovski permet d'acheter en un clin d'oeil et Amazon ouvre un bar éphémère au Japon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon ouvre un bar éphémère au Japon

Amazon lance à Tokyo un bar dédié à la promotion des boissons alcoolisées vendues sur sa plateforme. Situé dans le quartier d'affaires de Ginza, l'établissement compte 78 places et sera en service durant dix jours à partir du 20 octobre. Il servira cocktails, saké et vin. Certains breuvages seront proposés en exclusivité et le bar, sans carte des boissons, fonctionne sur un principe de recommandation personnalisée.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet